Photo de profil de Paul Fleury
Travailler avec moi

Salut ! c'est moi Paul Fleury, Expert sénior en création de sites web qui convertissent. J'accompagne la croissance de votre entreprise en ligne.

Mon objectif c'est de vous simplifier la vie pour que vous restiez concentré sur votre business. Je vous accompagne tout au long du processus de création car je maîtrise toutes les étapes, du webdesign jusqu'à la mise en production.

J'ai eu le plaisir d'accompagner des clients comme Artisan France Fenêtre, Acerola Online, Zodiac Automotive, l'Institut national de l'audiovisuel, Sorry I'm Late, Building immobilier, Likak Research ou Relations Presse PRO. Alors pourquoi pas vous ?

Pour votre site web ou votre boutique en ligne, vous voulez une solution qui a fait ses preuves avec une gestion facile, alors mon offre basée sur WordPress est parfaite.

Vous êtes plutôt du genre à vouloir du costaud, sans maintenance, optimisé SEO et performances, je vous suggère mon offre basée sur Webflow.

Et pour l'as des as qui veut de la vitesse, la formule 1 avec une sécurité blindée, mon offre basée sur Eleventy est calibrée pour vous.

Envie d'en savoir plus ? Contactez-moi par Email, WhatsApp ou retrouvez moi sur LinkedIn !

Créateur de site web
2020
Freelance
Développeur Front-end
2000 - 2020
Institut national de l'audiovisuel

Likak Research

J'ai été sollicité par le Dr. Elisabeth Liyong Diallo pour améliorer la présence digitale de Likak Research. La refonte du site a été axée sur trois éléments clés : une identité visuelle repensée pour renforcer la crédibilité, une architecture améliorée pour une expérience utilisateur immersive, et l'adoption de l'anglais comme langue principale, soulignant son expansion internationale.

Depuis cette transformation, Likak Research a connu une croissance significative, comptant désormais 28 employés et opérant dans 16 pays. Avec la réalisation de 45 projets de recherche, l'entreprise attire principalement des groupes pharmaceutiques internationaux, consolidant ainsi sa position sur le marché mondial.